Comment trouver ma référence de commande et suivre mon colis ?
Votre référence de commande est incluse dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu juste après avoir passé votre commande.
Recherchez cet e-mail dans votre boîte de réception, y compris dans vos dossiers de spam ou de promotions.
La référence est souvent mentionnée comme un numéro de commande (par exemple, #12345).
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi.
Cliquez sur ce lien pour accéder directement aux informations de suivi. Si vous n’avez pas reçu cet e-mail, vous pouvez toujours suivre votre commande en accédant à votre compte sur notre site et en consultant l’historique des commandes.
Si vous avez encore des questions ou des difficultés à trouver votre commande, vous pouvez nous contacter directement :
- Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande pour un traitement rapide.
- Rendez-vous sur la page Contactez-nous de notre site web, où vous trouverez un formulaire de contact pour poser toutes vos questions.