Lettre d'informations

Inscrivez vous et recevez nos offres exclusives

partenariat avec HP partenariat avec DELL partenariat avec ESET
 

 
La livraison se fait à l'adresse spécifiée par le client lors du passage de sa commande. Elle sera effectuée par Amana ou par un partenaire logistique.
Elle ne pourra intervenir qu'une fois la commande validée par le client.
La livraison des colis volumineux (par exemple: TV plates, ensemble home cinéma, etc.) sera effectuée par un transporteur spécialisé.
Il convient d'être présent obligatoirement lors de la livraison de votre colis pour permettre une livraison dans les meilleures conditions possibles..
 

Par ailleurs, la société LINKS SOLUTIONS se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel un litige en cours existerait.

 


 Délais de livraison :
Si l'article commandé est disponible en stock, le délai d'expédition est d'environ 24heures ouvrées pour toute commande passée avant 13h00, et 48 heures ouvrées après.

En cas de force majeure ou d'événements exceptionnels (catastrophe naturelle, épidémie, grèves, lock-out, etc.) retardant ou interdisant la livraison des marchandises, la société LINKS SOLUTIONS est dégagée de toute responsabilité. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si le client est à jour de ses obligations envers la société LINKS SOLUTIONS . 
Toute annulation de commande, quel qu'en soit le motif, et acceptée par la société LINKS SOLUTIONS donnera droit au seul remboursement des sommes versées. Aucun dédommagement relatif à cette annulation ne pourra être demandée.
 
Le client devra vérifier lors de la livraison le bon état des colis et leur contenu, en cas de dégât ou de produit manquant, précisera ses réserves détaillées sur le bon de livraison et les confirmera, dans les trois jours de la livraison, par téléphone, courrier ou email auprès d'linksolutions.ma par courrier recommandé AR.
 


 Réclamation :
En signant le bordereau de livraison, le client accepte les produits livrés en l'état et dès lors aucune réclamation relative à des dommages subits durant le transport ne sera acceptée. Il est de la responsabilité du client d'effectuer toutes vérifications et de faire toutes réserves détaillées à l'arrivée du matériel et d'exercer, le cas échéant, tous recours contre le transporteur.
 
A la réception des marchandises, le client doit immédiatement vérifier leur état et leur conformité par rapport au contrat. Cette vérification doit également se faire, le cas échéant, sur l'état interne des machines pré-assemblées. Toutes réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à une référence erronée par rapport à la commande confirmée par la société LINKS SOLUTIONS , doivent être formulées par écrit dans un délai de quatre jours à réception des marchandises à défaut de quoi le droit à la réclamation cessera d'être acquis.
linksolutions.ma ne peut en aucun cas être tenu de dédommager ou d'annuler une commande suite à l'impossibilité d'utiliser le produit acheté pour une raison d'incompatibilité avec le matériel ou logiciel déjà possédé par le client.