Les commandes vous seront livrées à domicile à l'adresse indiquée lors  de votre commande. Les livraisons sont assurées par une société de transport qui prendra contact avec vous avant la livraison.
Vous êtes tenus de vérifier l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages éventuels sur le bon de livraison  dans un délai d’un jour.

 

Combien coûte la livraison ?

 •Les frais de livraison sont offerts pour toute commande dont le montant est supérieur à 1000 Dh uniquement sur la ville de Casablanca.

•Les frais de livraison sont de 36 DhsTTC pour toutes les autres villes du Maroc.

•Le coût de transport de votre livraison est indiqué sur votre facture.

 

Quels sont les délais de livraison ? 

- Sur la ville de Casablanca, la livraison est effectuée sous 24h ouvrables

- Sur les autres grandes villes (Rabat, Marrakech, Fès, Agadir, Tanger...), nous livrons dans les 48h ouvrables

- Pour les petites villes et les villes lointaines (Tan-tan, Taza, Laâyoune, Tiznit...), Votre commande est expédiée dans 2 à 5 jours ouvrables

Vous pouvez également nous mentionner l'urgence de votre commande (en contactant notre service clientèle au 05 22 54 39 54 / 06 01 200 294)  et nous ferons de notre mieux pour s'y adapter.

Les éventuels retards ne sauraient donner lieu ni à des dommages et intérêts, ni à annulation de commande, ni refus de prendre la livraison.

Les frais de livraison sont des frais fixes, peu importe le poids ou le volume du colis.

 

Bon à savoir :  

- Plus vous serez précis sur l’adresse de votre destinataire, plus la livraison sera efficace. 

-Nous ne garantissons pas une heure précise de livraison compte tenu des contraintes de circulation et du planning de livraison (circuit optimal de livraison). Néanmoins si les conditions sont favorables, nous prenons en compte vos préférences horaires.

-Si le destinataire n’est pas à l’adresse mentionnée, nous planifions dans la mesure du possible un second passage à convenir avec le destinataire. Aucun frais supplémentaire n’est réclamé au client.